Haute Fidélité (Hi-Fi).   Cinéma à domicile.   Audio et Vidéo Multi-pièce.  TV Antenne.  Informatique.  Multimédia.   Meubles...

en Finistère(29), Côte d'Armor(22), Morbihan(56)...

 

PASSION IMAGE ET SON a été primée par la Chambre de Commerce et d'Industrie du Finistère en 2011 comme Entreprise Innovante dans le cadre de l'évènement national PASSION COMMERCE

 

PASSION IMAGE ET SON est une entreprise respectueuse des êtres humains et de leur environnement qui s'est engagée contre les traités mondiaux antidémocratiques et destructeurs de l'humanité CETA / TAFTA(TTIP) / TISA.

PASSION IMAGE ET SON est une entreprise respectueuse des êtres humains et de leur environnement qui s'est engagée contre les compteurs communicants Electricité, Gaz et Eau, nocifs pour la santé, inutiles et coûteux

 

PASSION IMAGE ET SON, dans le cadre de sa démarche de respects des êtres humains, de leur apporter du plaisir et satisfaction, est engagée contre la mise en place des nouveaux compteurs communicants tels que le "LINKY" pour l'électricité, le "GAZPAR" pour le gaz et les compteurs communicants pour le comptage de l'eau.

Les raisons sont simples, ces compteurs émettent des ondes nocives pour la santé de type onde pulsées par CPL très haute fréquence et ondes de téléphonie mobile pour la transmission des informations pour les 3 compteurs avec une multiplication des émetteurs dans et à proximité des habitations à des niveaux de puissance élevées, mesure à l'appui, inacceptable car chacun à le droit selon la constitution, la déclaration des droits de l'Homme et la charte de l'environnement, de vivre dans un environnement sain.

Déclaration universelle des droits de l'homme :
Article 3 : Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne
Constitution française : La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité »
Charte de l'environnement de 2004 :
Article 1er Chacun a le droit de vivre dans un environnement équilibré et respectueux
 de la santé
Article 2 Toute personne a le devoir de prendre part à la préservation et à
 l’amélioration de l’environnement.

Selon le droit français, le réseau électrique dans votre maison vous appartient, c'est un espace privé et vous avez le droit de décider de son mode fonctionnement. De plus,le principe du Linky est illégal , personne ne peut imposer un objet connecté à un citoyen dans sa maison.

S'il n'y avait que 2 raisons pour refuser le Linky et autres compteurs communicants :

1. les compagnies d’assurance prennent très au sérieux les effets néfastes des ondes électromagnétiques sur la santé. En toute discrétion, elles ne les assurent plus.
Interrogez vos compagnies et vous verrez...

2. Dans les conditions générales de son contrat, EDF, qui dit par ailleurs que le Linky n'est pas dangereux, exclut toute responsabilité de sa part pour tous les dommages qui pourraient être causés par celui-ci.

Pour plus d'information sur les manipulations, contradictions et mensonges d'ENEDIS (ex ERDF) concernant le Linky :

Une présentation en PDF complète ici

https://www.youtube.com/watch?v=FFl_1GiLQ8s

Pour information, voici les preuves officiels qu'ENEDIS sont des menteurs : difficile de contester un reportage d'itélé de 2015...http://www.itele.fr/france/video/les-premiers-compteurs-electriques-linky-sinstallent-en-france-145330
et voici le mensonge de Bernard LASSUS chez Jean Jacques BOURDIN en 2016 qui dit qu'on ne peut connaitre la consommation par appareil :
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/compteur-linky-refus-des-communes-inquietude-des-consommateurs-erdf-s-explique-786894.html

Emission "on n'est plus des pigeons" de FRANCE 4, édifiant : https://www.youtube.com/watch?v=QUDuA8UYUKQ

Partout en France des comités «STOP LINKY» se sont créés pour refuser collectivement.
L'objectif est une démarche collective de refus au-delà de la démarche individuelle car si votre voisin a le Linky et pas vous, vous aurez les ondes malgré tout, en totalité.(Source PDG de iTron fabricant de Linky)
Il faut convaincre les maires de refuser ces compteurs communicants car ils sont élus pour protéger et servir les citoyens et non les grandes entreprises car ils sont propriétaires des réseaux et compteurs de leur commune et donc responsables pénalement et lourdement condamnables dans le système juridique français.

PASSION IMAGE ET SON est membre du comité STOP LINKY OUEST CORNOUAILLE, lui même en liaison avec la coordination nationale STOP LINKY et COMPTEURS COMMUNICANTS.

Une solution pour se débarrasser définitivement de l'emprise d'ENEDIS (ex ERDF) et du Linky est l'achat d'un traqueur solaire pour fonctionner en autonomie complète.

Associations et sources documentées :
Criirem
Robins des Toits
Refus.linky.gazpar.free
Stoplinkynonmerci.org
Next-up
Editionsantepublique.fr (Annie Lobé, journaliste scientifique)
Blogstoplinkyfinistère
Facebooklinky…
ALERTE ONDES BRETAGNE :
alerte.ondes.bretagne@gmail.com
STOP LINKY OUEST CORNOUAILLE : stoplinkyouestcornouaille@gmail.com

 

  Site mise à jour le 07/03/2017

  Hi-Fi et HOME CINEMA à QUIMPER, BREST, DOUARNENEZ, MORLAIX, CONCARNEAU, LORIENT, VANNES, SAINT BRIEUC, RENNES, NANTES

PASSION IMAGE & SON - Patrick BOULET - 6 cité des Hirondelles - 29710 PLOZEVET - Ouvert uniquement sur RDV - Tél.: 06.85.95.06.28, n'hésitez pas à nous contacter.
Entreprise individuelle créée en 2001 - RCS QUIMPER 352 559 785 RM 29 - N° de TVA Intracommunautaire FR 00 352 559 785